Trop belle pour toi !

Publié le par Caroline

L'autre jour en sortant du métro, je me fais aborder par un homme d'une cinquantaine d'années, l'air hésitant. "Bonjour, je suis artiste dessinateur. Je vous trouve trop belle..." Argh ! Je toise le malotru et continue ma route.


Mais par la suite, j'ai regretté mon impulsivité. En y réfléchissant, je me dis que j'ai peut-être raté la chance de ma vie. Après tout, ce type pouvait être un disciple de Botero, j'aurai pu devenir un modèle célèbre. Et en plus, un peintre, c'était l'idéal pour assouvir mon fantasme de vernissage d'orteils !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
une fois j'ai eu droit à une expérience un peu vexante dans ce genre : mon voisin japonais me dit "excusez-moi, je suis étudiant dans la mode, et je cherche quelqu'un pour porter mes créations, est-ce-que ça vous plairait ? " moi "heu ben heu" lui "ah mais quelle taille faites-vous" moi " euh ben euh 1m70" lui "ah ben non désolé vous etes trop petite..."<br />  
Répondre
C
S
Ça aurait pu être un artiste dessinateur, ça aurait pu être aussi un vicieux, alors dans le doute il vaut mieux faire sourde oreille!!
Répondre
C
Effectivement, je penche plutôt  pour la 2ème hypothèse ...