L'accessoire indispensable dans le métro parisien

Publié le par Caroline

Lorsque au restau chinois on m'a offert cet éventail, je n'aurai jamais pensé l'utiliser un jour. Eh bien si ! Depuis quelques jours, à force d'en voir dans le métro, je me suis dit que moi aussi j'allais le sortir. Et je ne regrette pas d'avoir osé. En plus de rafraîchir un brin, cet accessoire exotique apporte un air de vacances dans nos transports en commun.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ah je regrette d\\\'avoir paumé celui que mon chéri m\\\'avait ramené du japon...
Répondre
S
Et puis en plus, il est beau!C'est vrai qu'en France, on n'a pas trop l'occasion d'en voir, réflexion faite, je n'en ai jamais vu. Mais en Espagne, tous les sacs à main bien élevés en possèdent un!
Répondre
C
Eh bien à Paris, on commence à en voir de plus en plus. Je pense que ça va faire tache d'huile avec cette chaleur !