Et les fantasmes ?

Publié le par Caroline

Eh oui, aujourd'hui j'ai décidé de vous faire partager mes fantasmes ! Enfin pas tous, juste deux, et qui sont tout à fait racontables.
Alors en 1, je rêve de me faire vernir les ongles des pieds. Oui, je sais ça paraît tout à fait banal ! Mais imaginer mon pied dans la grande main de l'Homme en train de s'appliquer à ne pas déborder avec le petit pinceau, ça me met en transe ! L'idéal serait d'avoir un amant qui peint des soldats de plomb, ou des maquettes d'avion, mais à ce jour je n'en ai pas encore rencontré. Parce que les autres, pour le gros orteil passe encore, mais ensuite il y aurait du verni partout.
Je me demande si ce fantasme n'est pas le fruit du désir inavoué d'avoir l'Homme à mes pieds ...
 
En 2, il se situe à l'autre extrémité : la tête. Depuis que j'ai vu "Out of Africa", je fantasme à mort sur la scène du shampoing. Souvenez-vous quand  Robert Redford lave la tête de Meryl Streep en pleine savane. Je trouve ce moment très érotique. Vous allez m'objecter que ce fantasme est facile à réaliser et bien ne croyez pas ça. Pas quand on habite en appartement, et je me vois mal aller me faire faire un shampoing lascif au parc Monceau. Non, non, il faudrait que j'aille en Afrique, ou à la rigueur à la campagne mais j'aurais du mal à convaincre Ulysse de m'emmener en pleine campagne pour me faire un shampoing. Ou alors il faut que j'arrive à le persuader que ce shampoing va être TORRIDE, mais ça risque d'être difficile ...
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sara 24/07/2006 10:26

Si tu arrives à réaliser tes fantasmes, je veux bien voir les photos, surtout si tu fais le shampoing au parc Monceau, hihi

Isma 21/07/2006 10:38

moi aussi je me souviens (avec émotion ;-) de la scène du shampooing dans out of africa, mais je crois que c'est surtout parce que c'ets Bob le shampooineur lol !!!

Caroline 21/07/2006 16:16

Ah, toi aussi tu as apprécié cette scène ...