Tout ce que vous avez toujours voulu savoir ...

Publié le par Caroline

Puisque Isa vous a tout dévoilé, je ne peux pas faire moins. Alors voici mes cinq révélations :

1- quand j'étais petite, je lisais au lit, sous les draps avec une lampe de poche.

2- je suis incapable de suivre scrupuleusement une recette. C'est plus fort que moi, il faut toujours que je modifie un truc.

3- j'aime bien faire du vélo, mais en terrain plat.

4-je n'ai jamais réussi à déchiffrer une seule note de musique, et d'ailleur je n'ai pas d'oreille.

5-j'ai détesté mon prénom jusqu'à ce que j'entre en 6ème. Normal : à l'école où j'étais avant, les filles me disaient que j'avais le même prénom que leur tortue ! J'en voulais à mes parents de ne pas m'avoir appelée Nicole, Catherine ou Françoise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
1, 2 et 3, pareil que toi!;-)
Répondre
I
oh ben oui, caroline c'est drolement plus joli que tout ça... mais bon, je connais, je déteste encore m'appeler Isabelle alors...
Répondre
K
je vais te dire, ton prénm est bien plus joli que ceux que tu aurais aimé porter ;-)
Répondre
B
Et Caroline ... chérie, on ne te l'a jamais faite ? La tortue, c'est à cause de Boule et Bill, je parie ... ;-))bisous
Répondre
C
Caroline Chérie, c'était les amis de la famille qui m'appelaient comme ça, mais ça me plaisait moyen ... Et oui, la fameuse tortue de Boule et Bill m'a beaucoup complexée.
M
Et la mignonne et débrouillarde Caroline de Pierre Probst, alors ? Elle ne te réconcilie pas avec ton prénom ?
Répondre
C
J'adorais ces albums offerts par mon papa, mais dans ma classe, elles lisaient les "Martine" ...