L'art de la simplicité

Publié le par Caroline

L'autre soir, rentrant chez moi fatiguée après une éprouvante journée de travail, je me demandais ce qui pourrait me détendre. J'eu soudain une illumination :  je vais tester le brossage corporel préconisé dans "l'art de la simplicité". Un léger brossage de tout mon corps devrait rouvrir mes chakras qui se referment hermétiquement dans le métro tous les matins ! J'ai donc été à ma pharmacie préférée acheter une brosse en soie.
Eh bien je vous l'assure ce léger brossage m'a bien détendue. Bien sur il ne faut pas s'étriller mais brosser légèrement dans le sens du poil, c'est très agréable bien que pas pratique de se brosser le dos tout seule. Je pense d'ailleur que le brossage pratiqué à 2 doit être encore plus agréable  à condition que l'idée d'être brossé comme un vieux pardessus ne fasse pas fuir en courant votre partenaire.

Commenter cet article

Marie 18/01/2007 21:24

Moi je trouve que ça a l'air bien. Très attirant. Mais vaut mieux se faire brosser en effet. C'est un très "bon plan", merci. Le métro qui ferme les chakras, c'est rigolo.

Sara 18/01/2007 15:12

Je rigole toute seule là! J'imagine le vieux pardessus ;-)

Caroline 18/01/2007 19:18

Riez, Mesdames, riez ! n'empêche que c'est TRES agréable !

Isma 18/01/2007 10:50

hihi, chacun sa brosse !!
il en a d'autres, de bonnes idées comme ça, ton super-bouquin ? vite vite !