Incroyable

Publié le par Caroline

Malgré le peu de soin que je lui apporte (un peu d'eau quand j'y pense) mon Saint Paulia a quand même fleuri. C'est peut être un miracle du patron des jardiniers qui m'est reconnaissant parce que j'écoute Alain Baraton tous les dimanches !
Parce que le jardinage n'est pas vraiment mon truc : voir 
mon jardin

Cette année c'est trop tard, mais l'année prochaine promis je rempote.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tiens je ne lui connaissais pas ce nom là, ici on appelle ça violette d'Afrique. C'est une plante en provenance d'Afrique du Sud, donc pas trop besoin d'eau (si tu en mets régulièrement, elle pourrit!!). Et entre nous, c'est la seule plante qui ait résisté (et fleuri) à l'intérieur de mon appart, les autres je les liquide très vite...
Répondre