Procrastination

Publié le par Caroline

Et oui, à force de surfer sur Internet, j'apprends des mots savants ! La procrastination consiste à remettre à demain ce que l'on aurait pu faire la veille. J'avoue que j'excelle en la matière :
ça fait presque un an que je dois prendre rendez-vous chez le dentiste. L'hiver il fait trop froid. Je ne vais pas en sortant du bureau à la nuit, sous la pluie, traverser tout Paris pour juste une visite de controle chez le dentiste. L'été avec la canicule, pas la peine d'y penser non plus ! En ce moment, il fait frais, ça serait le moment idéal, mais je suis sûre qu'il est en vacances. Non, bien sûr, je n'ai pas essayé d'appeler au cas où, j'attends septembre.
Pareil pour le dermato. Chaque année, lors de la campagne de prévention du cancer de la peau, je me promets de prendre rendez-vous pour montrer mes grains de beauté. Ça va faire 4 ans que je n'y suis pas retournée. Il faut absolument que j'y aille car j'en ai plein de nouveaux et il y a des cancers de la peau dans ma famille. Mais on est en période de vacances, j'appellerai donc en septembre pour prendre rendez-vous.
Même chose pour la gyné.
Il n'y a que pour les rendez-vous chez l'ophtalmo que je ne me fais pas tirer l'oreille. Il faut dire qu'il y a une bonne raison à celà : sa secrétaire, Brigitte, est une copine alors c'est toujours un plaisir de l'appeler, c'est l'occasion de bavarder un peu.
Donc, je recherche des copines secrétaires de dentiste, de gyné ou de dermato...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Euh, à moi non plus, n'est-ce pas?!
Répondre
S
Oui, mais que ça ne t'empêche pas de prendre tes rendez-vous, hein!!
Répondre
C
Merci Sara, ça me rassure ...
Répondre
S
Tiens, je dois prendre les mêmes rendez-vous que toi: hihi!Gynéco (retard de 2 mois, ça va), dermato (retard de un an, plein de grains de beauté aussi!) et dentiste (retard de 4 ans, hum, hum!). Pas d'ophtalmo: ouf!
Répondre