Pub

Publié le par Caroline

Ce matin, en allant prendre le métro, mon attention a été attirée par l'affiche publicitaire d'une marque de bière. Il s'agissait de bouteilles de bière en mini format de 15cl.
A qui s'adresse donc ce produit ? Hors de question de proposer ça à un homme assoiffé, 15cl c'est juste un échantillon ! Mais alors quelle est la cible ?
Les femmes ? Format spécial sac à main entre le poudrier et le rouge à lèvre (encore que j'ai des copines dont le sac à main contiendrait un tonnelet de 5 litres !) .
Où alors les enfants ? Après tout ce format de bouteille convient tout à fait pour mettre dans le sac du goûter d'un petit de maternelle, la mini bouteille de bière avec les BN au chocolat. Pour les écoliers, le format 25cl convient mieux. Quant au 33 cl, il est réservé aux lycéens !
J'avoue que je suis perplexe ...
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je trouve ta reflexion toute à fait intelligente !!! c'est pour les ados de toute evidence !!! quelle honte !!!!<br />  merci à toi de nous avoir fait réagir !!!
Répondre
C
Entre les mini bouteilles de bière et les grandes canettes à la vodka ou au wiskey pour les ado, tout ça me met hors de moi ! C'est de l'incitation à l'alcoolisme et dans quelques années on verra le résultat !
S
C'est pour moi!!! A deux gorgées de bière, je suis déjà dans les vappes, donc 15 cl, j'atteins le coma éthylique... Tout compte fait, ça ne s'adresse pas non plus à moi...
Répondre