Bonheur des Dames

Publié le par Caroline

Après avoir vu sur le blog d'Isa sa superbe nappe aux skieurs, ça m'a motivé pour reprendre la mienne. Je commence le 4ème côté et j'aimerai bien la terminer avant l'hiver.  Surtout qu'ensuite j'envisage de broder celle aux skieurs et puis celle aux fleurs blanches. Je deviens accro aux nappes du Bonheur des Dames, et en plus elles sont pile à la taille de ma table.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique ta nappe et les couleurs que j'aime!
Répondre
C
Eh bien je pense  avoir le courage de faire celle des skieurs car depuis que je l'ai vue sur ton blog, ça tourne à l'obsession ! Et aussi celle avec les fleurs blanches. Il faut absolument que j'arrête de voir des nappes BDD !
Répondre
I
raaaaaaaaa moi aussi ej suis contaminée et franchement, la tienne est top top top ! quelle classe !<br /> je n'aurais pas le courage de faire tout ce bleu et c'ets bien dommage car je trouve ça magnifique !
Répondre
S
Super chouette ta nappe!J'ai vu aussi celle d'Isa. Je ne connaissais pas les modèles du BDD, et bien, ils me plaisent bien!Tu n'as pas intérêt à changer de table du coup!!
Répondre
C
Pas de pb pour la table, c'est mon frère qui l'a faite spécialement pour moi, sur mesure. Alors quoi qu'il arrive, elle me suivra partout !