LU

Publié le par Caroline

De passage à Nantes, j'ai découvert un endroit très sympathique(merci Raoul). Il s'agit du Lieu Unique, ancienne biscuiterie LU réaménagée en espace culturel.

Il faut également visiter les toilettes. C'est un endroit digne d'un film policier. D'ailleurs une dame a même renoncé à y aller lorsqu'elle a aperçu le décor.

Ceci dit, il ne s'agit là que d'une ambiance. En réalité l'endroit est très propre et très bien entretenu et les graffitis ne sont là que pour la déco, même s'ils sont authentiques.

Je dois d'ailleurs avouer que je n'ai pu résister à la tentation et pour la première fois de ma vie, j'ai laissé moi aussi un graffiti sur la porte des toilettes pour dames (si vous passez par là, c'est celui qui est juste en dessous du verrou). Pas du tout pour dégrader l'endroit mais au contraire pour contribuer à la décoration des lieux. Et en plus, comble de la transgression, j'ai écris le mot "chiottes". Ben oui, il fallait employer un vocabulaire adapté. J'ai donc pris mon stylo, et écris en m'appliquant quelque chose du genre "trop bien ces chiottes" !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
deuxieme blog ce matin qui parle de pipi room !! trop drole !!
Répondre