Parce que je le vaux bien !

Publié le par Caroline

Ce matin sur le blog d' Isa, j'ai lu un post dans lequel elle déplorait le montant du budget beauté pour nous les femmes par rapport à celui des hommes. Il est vrai que si j'additionnais le prix de tous les produits rangés dans ma salle de bain, je ferais installer une porte blindée et un coffre fort pour les mettre en sécurité !
Mais en plus du coût, ce qui m'agace c'est le temps que ça prend pour étaler ses crèmes : de jour,  de nuit, antiride, anticellulite, antivergetures, contour de l'oeil, contour des lèvres, spécial cou, soin du corps, et des pieds, et des mains, alouette. Si en plus vous voulez être parfaitement épilée, vernir vos ongles et prendre soin de vos cheveux, il faut s'y prendre dès le soir pour être fin prête le matin !
Pourquoi est-ce que la mode ne revient pas aux poils longs, à la peau rugueuse et au savon de Marseille ?
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sara 17/07/2006 11:31

Je suis prenneuse pour le retour de la mode poils longs!!

Isma 06/07/2006 10:10

temps ET argent, et le pire c'est que ça ne va probablement pas s'arranger avec l'age ;-)
tiens, je vois que tu as la creme NOK, je viens de la decouvrir; elle est trop bien non ? un vrai miracle contre les ampoules, ce truc !!!!

Caroline 10/07/2006 19:08

Super la crème Nok, je l'ai découverte sur http://monblogdefille.mabulle.com/ et depuis je n'ai plus aucun problème avec mes chaussures !

Loreal 05/07/2006 23:29

Vraiment très drôle, je lis ton comm sur le Nid et je viens te rendre une petite visite et que vois-je ? Un article dont le titre rend hommage à mon célèbre pseudo :-D !
Pour ce qui est  de ta fiche, il n'est jamais trop tard ! Nous sommes huit et nous passons de bons moments "ensemble" via e-mails et un blog collectif privé, et en plus, ça marche !
Alors à bientôt ?!