Bonne ménagère

Publié le par Caroline

Non content de savoir tricoter des chaussettes et broder des torchons, je sais aussi faire des confitures !

En principe quand l'envie m'en prend, j'achète un sachet de groseilles ou de framboises chez Picard, je sors mon mini chaudron de sorcière et je mitonne 2 (petits) pots de confiture.

Mais cette fois, c'était pas de la rigolade : de vraies groseilles cueillies dans le jardin. 

Et du matériel de pro pour récupérer le jus. Au total  22 pots de gelée. C'est trop bien les vacances chez Yvette ! 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
alors ça c'est terrible : les groseilles !!
Répondre
G
Bonjour Caroline,Je suis une ancienne collègue d' Yvette et en allant sur ton site, sans lire tes commentaires, j'ai reconnu la cuisine d'Yvette......J'avais l'avantage de savoir que tu passais des vacances à La Plaine.Vous avez bien travaillé. Bon appétit !Amitiés à tous.Guylaine.
Répondre
C
Bienvenue sur mon blog, Guylaine ! Yvette m'avait dit avoir communiqué l'adresse à une collègue et j'en suis très flattée ! Peut être auront nous l'occasion de nous croiser un jour à La Plaine...