Elégante jusqu'au bout

Publié le par Caroline

Inspirée par Bill, j'ai moi aussi tricoté avec amour un petit pull pour mon lecteur VMAX. Il faut maintenant que j'en fasse un pour mon APN* qui est très frileux. Il paraît que les piles se déchargent plus vite quand il fait froid.

 

*APN = Appareil Photo Numérique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore son petit col roulé ...
Répondre
C
Ben oui Bill, à Paris il fait plus froid qu'à Toulouse !
S
Aaaaah! C'est à cause du froid que j'ai toujours le petit truc de l'APN qui clignote en rouge!!??Bon, je ne sais pas ce qu'est un lecteur VMAX, mais il a bien de la chance, tricot avec torsades et tout!
Répondre
C
le lecteur VMAX, c'est un petit truc tout plat, format carte bancaire qui permet entre autre d'écouter la radio ou de la musique. Très pratique dans les transports.