Soirée théatre

Publié le par Caroline

Mardi, soirée théatre à la comédie Caumartin "J'aime beaucoup ce que vous faîtes". Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une pièce aussi drôle. On rit tout au long du spectacle, les dialogues sont excellents, les comédiens aussi (Dominique Bastien, Benjamin Alazraki, Morgane Bontemps et Juliette Poissonnier).
Rien de mieux pour passer une bonne soirée détente. En plus, vous pouvez y aller en sortant du bureau : la pièce commence pile à l'heure à 20:00 et se termine à 21:30 ce qui permet éventuellement d'aller dîner après ou d'avoir son train de banlieue sans rentrer trop tard.
 
Le sujet :"Comment une fausse manoeuvre avec un téléphone portable vous fait découvrir ce que vos meilleurs amis pensent de vous en réalité, juste avant leur arrivée pour un week-end finalement pas comme les autres..."
 
Il existe un DVD de la pièce mais bien sûr ça n'a pas le charme du théatre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi qui peux en profiter, j'essaierai d'y aller !
Répondre
K
je ne vais pas au théatre, mais avec l'homme, chaque fois que nous voyons de la pub pour les spectacles parisiens, on se dit que Toulouse c'est bien loin :-(
Répondre
S
C'est clair!
Répondre
S
Une des choses que j'envie aux parisiens (ou aux habitants des grandes villes en général), c'est ce genre de sorties :-)
Répondre
C
Eh oui, et moi j'envie tes ballades en forêt, mais bon, on ne peut pas tout avoir !