Chaussettes

Publié le par Caroline

Je crois que j'ai un peu présumé de mon habileté en me lançant dans la confection de chaussettes tricotées ...

Outre que le maniement de 4 aiguilles n'est pas tâche aisée, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre les explications pour faire le talon. Si j'ose dire, c'est un peu mon talon d'Achille dans la chaussette ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi c'est non seulement le talon mais tout l'ensemble qui me pose soucis!
Répondre
C
Je te comprends, tricoter avec 4 aiguilles c'est un sacré bazar. Mais je ne désespère pas de devenir un jour la reine de la chaussette !
S
Ça peut faire un bonnet de poupée, ou de nain de jardin!!<br /> J'aime bien les couleurs!!
Répondre
C
Pffff ! Mais non, je ne vais pas lâcher prise. J'y arriverai à tricoter ce *%$# de talon !