Fait main

Publié le par Caroline

Maintenant que l'objet est arrivé à destination, je peux vous montrer le petit nounours en feutrine que j'ai fabriqué de mes propres mains pour l'anniversaire de Marie. Vous pouvez distinguer sur la droite une petite étiquette sur laquelle est écrit "Bon anniversaire". Comme vous le voyez, les détails sont soignés puisque la couleur de l'écriture est assortie à celle de la feutrine. Bon évidement il ne faut pas regarder de trop près car si les détails sont soignés, les finitions laissent à désirer. Je ne suis pas douée en couture mais malheureusement pour mon entourage, je m'obstine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il est trop mignon le nounours, tu es plutôt douée pour la couture.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog!<br /> Bon dimanche<br /> Touria
Répondre