Je hais La poste

Publié le par Caroline

Et voilà qu'aujourd'hui je reviens à la poste (la machine est toujours HS). Je donne mon enveloppe à bulles à la sympathique guichetière qui me demande ce qu'elle contient. Je lui réponds sans m'énerver qu'est ce que ça peut te f un cd dans une enveloppe à bulles. Eh bien madame la guichetière refuse de l'envoyer en lettre : il s'agit d'un colis. J'ai repris mon enveloppe, je l'affranchirai moi même et je la jetterai dans une petite boîte jaune en priant pour qu'il en reste encore longtemps au coin des rues.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Décidément les postières deviennent grincheuses car j'ai eu le même souci dans mon petit coin de Normandie!donc je me suis offert un pèse-lettre,j'ai demandé la fiche des tarifs er maintenant je timbre moi même,et je met directement dans une boite.Et çà va tout aussi bien.
Répondre
C
Anne-Marie, où as-tu trouvé ton pèse-lettre ? J'en cherche un mais je n'en trouve pas.
N
hello ! j'ai eu le même pb récemment ! et en +, moi, la guichetière ne voulait qu'un envoi en colissimo !d'après raymond, mon facteur, les objectifs de vente de colissimo ne sont pas atteints et donc ils ont la pression des supérieurs dans certains bureaux ! depuis, j'achète des enveloppes pour envoi de livres, pré-timbrés et je les fourgue à ray-ray (ze facteur, donc) en louçdé ! et là, no souçaïs ! bizzz et au plaisir venir te lire + souvent ;o)
Répondre
J
Coucou, j'ai aussi un pb avec la poste, <br /> notre "postière" nous dépose un avis de passage, en notre absence,<br /> arrivé au bureau de poste habituel, colis, introuvable!!<br /> que dois-je faire?