Le coup de l'essoreuse

Publié le par Caroline

Je suppose que ça vous est arrivé un jour ou l'autre : au moment de sortir, on s'aperçoit que le vêtement qu'on voulait porter est dans le panier à linge sale. Et bien sur il nous le faut absolument.

 Alors l'autre soir au moment de me changer pour sortir, je m'aperçois que j'ai oublié de laver ma lingerie "de gala". Et bien sûr, je ne peux pas porter autre chose, j'ai prévu de mettre mon chemisier blanc légèrement transparent, exprès pour qu'on la voit. Il faut dire que vue le prix, c'est dommage de cacher.

Et là je me souviens brusquement d'un truc lu sur un blog ou dans un magazine féminin. Il suffit de laver la lingerie à la main, puis de la passer dans l'essoreuse à salade. Un coup de sèche-cheveux pour fignoler et le tour est joué. Eh bien ça marche !!!
Vérifiez bien toutefois que votre essoreuse est nickel si vous ne voulez pas entendre une réflexion du genre : "tiens, que fait cette feuille de laitue ici ? On n'a pourtant pas mangé de salade ce soir !"
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article