SAL

Publié le par Caroline

Voici que je franchis un pas de plus dans la communauté des brodeuses internautes : je viens de m'inscrire à un SAL. Mais qu'est-ce donc un SAL  vous demandez-vous. A  vrai dire, je ne l'ai appris que ce matin. Il s'agit d'un Stich a long, autrement dit une broderie au long cours. Chaque brodeuse brode le même modèle, dans ce SAL c'est une grille de Bent Creek
 

 
Nous devons broder uniquement 2 heures le mardi (les horaires sont libres quand même !). Ensuite nous mettons des photos de nos oeuvres respectives sur ce site, ça permet de nous remotiver quand l'ardeur est défaillante.
Il y a aussi une gazette avec la présentation des brodeuses inscrites, c'est extrêmement sympathique, il y en a d'un peu partout. J'ai cru tomber de ma chaise quand j'ai vu qu'il y avait une brodeuse de Castres et une autre de Sémalens, le monde des brodeuses internautes est-il donc si petit ?
Vivement mardi que je m'y mette. Au fait, inutile de me téléphoner désormais le mardi soir entre 20:30 et 22:30, c'est l'heure du SAL !

Commenter cet article

IsaM 21/03/2006 16:16

alors ce soir, ça y est, tu brodes en communion avec els autres bent creekeuses ?! excellent !
j'ai hate de voir tes avancées (tout de meme deux heures par semaine, ça va pas avancer super vite ...?)