Enfin terminé !

Publié le par Caroline

En mars 2006 je m'étais inscrite à un SAL (Stitch a long), broderie au long cours avec d'autres brodeuses.  Avec un retard de plus d'un an sur tout le monde, j'ai enfin terminé mon Snapperville. IL faut dire que j'ai longtemps bloqué sur la phrase car je ne voulais pas simplement la traduire mais en trouver une tirée d'une chanson ou d'une poésie. Et c'est sur le site de Clob que j'ai trouvé mon bonheur :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le coq sur le mouton sur la vache...C'est sexuel ?... ;-)
Répondre
C
Comme ça tu as des fantasmes zoophiles ?
P
Très, très joli travail et souhait qui fait chaud au coeur! Amitiés
Répondre
C
>Isa>Mab>Alain<br /> Merci beaucoup, vos compliments me font rougir !
S
Waow! Superbe!C'est vrai que la phrase est chouette.Moi, je l'ai carrément enlevée...Tu as une idée de comment tu vas le finir? Encadré? ou autre chose?
Répondre
C
Je pense le faire encadrer.
M
Bravo et félicitations, parole de brodeuse.
Répondre
I
rien à dire d'autre que : BRAVO !
Répondre