Il faut positiver

Publié le par Caroline

Comme dans la vie rien n'est jamais complètement négatif, c'est grâce à un été pourri que ma nappe BDD a bien avancé. Je suis très fière de vous annoncer que j'ai terminé le 1er côté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est ma préférée avec celle avec les fleurs blanches, mais je ne pourrai jamais la broder, je n'aime que les samplers et n'aime pas les applats et changements fréquents de couleurs... Soupir... Un de mes regrets, c'est magnifique !
Répondre
C
Celle avec les fleurs blanches est magnifique et j'ai l'intention de la faire quand j'aurais terminé celle-ci. J'aime bien broder "utile", lol
I
arrrgggg mais c'est que tu m'as presque ratrappée !!!!!!!!<br /> vite vite j'y retourne ! (j'en suis à la moitié du 2eme cotè....)
Répondre
M
Bravo, c'est très beau. Comme quoi, l'été pourri a du bon. A toute chose malheur est bon...
Répondre
S
Waow! Superbe!Ben ça doit être à cause du soleil que je n'ai pas fait travailler mes doigts moi! ;-)
Répondre
C
Ben oui, mais tu as fait travailler tes jambes !
T
C'est très joli mais même en agrandissant la photo je n'ai pas pu voir si c'est brodé ou si ce sont des applications, peut-être les deux ??
Répondre
C
Il s'agit de point de croix. Détails à suivre ...