Offre spéciale

Publié le par Caroline

Samedi matin, rendez-vous avec un ami dans un grand magasin multimédia en tant que conseillère technique pour l'achat de matériel informatique. Il y a une offre intéressante qui attire notre attention : unité centrale + écran plat + imprimante pour un excellent rapport qualité/prix. Après nous être renseignés auprès du vendeur, nous passons à la caisse et repartons très contents le matériel sous le bras.
Arrivés à l'appartement, nous déballons tout et commençons l'installation. Problème : il manque le câble de connexion de l'imprimante. Probablement un oubli du vendeur, pas grave mais il faut retourner au magasin. Arrivés sur place nous apprenons que ledit câble n'est pas compris dans l'offre et qu'il faut l'acheter (bon, 7€ ce n'est pas la mort).
Mais premièrement il ne s'agit pas d'une option, l'imprimante étant vendue avec l'ordinateur il me paraît invraisemblable que ce cordon ne soit pas fourni et deuxièmement le vendeur aurait pu nous le dire lors de l'achat, ça nous aurait évité de devoir revenir et de perdre notre après-midi.
Je suis allée sur le site du magasin et j'ai laissé une appréciation, j'attends de voir si elle sera validée par le service de communication ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pas mal l'offre spéciale ! J'ai échappé à celle là !
Répondre
C
Je trouve qu'ils exagèrent !
S
Je ne sais pas pourquoi il manque toujours des cables...Nous, ça a été celui de l'APN... on a eu l'air malin quand on a voulu décharger les premières photos...
Répondre
C
Je ne comprends pas que les cables ne soient pas livrés d'office, surtout qu'ils sont indispensables, il ne s'agit pas d'une option !