Visite chez la mercière

Publié le par Caroline

Après une semaine difficile, vendredi en sortant du travail je suis allée me remonter le moral dans la jolie boutique de la mercière du Comptoir. Cette boutique est pleine de charme et donne envie de tout acheter. Je me suis laissée tenter par :

Une grille "L'R de rien" (elle en est la seule dépositaire à Paris) et une grille "Sous mon arbre". Et aussi de la toile à canevas vierge avec une aiguille à tapisserie pour apprendre au grand schtroumpf à broder et éviter en même temps qu'il ne me pique mon ouvrage.

Et puis côté tricot, un livre pour tricoter des chaussons et de la laine chocolat pour de la layette.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah, il a l'air super le livre des chaussons de bébé! J'ai toujours aimé les petits chaussons comme ça, sauf qu'avec le climat d'ici, ils ne sont pas très adéquats!!Et puis, les deux fiches que tu as achetées!! Nous avons les mêmes goûts, hihi!! Ce qui est partique avec ce genre de fiches, c'est qu'on peut réutiliser les motifs individuellement.
Répondre
C
faut que j'y retourne pour acheter de la laine !christelle
Répondre