Fashion victim

Publié le par Caroline

Si vous lisez les pages cuisine des magazines féminins, vous savez que cette année la mode est aux verrines.
Pour ceux qui ne les lisent pas, il s'agit d'un récipient en verre genre verre à vodka servant à présenter une entrée (voir photo).
L'essentiel pour une verrine réussie est son aspect esthétique : il faut surtout que ce soit beau et coloré. Le plaisir gustatif est tout à fait secondaire et de toute manière vue que la taille du récipient est relativement petite, une bouchée de purée de céleri colorée au jus de betterave est vite avalée.
Donc dimanche pour épater les copines, j'ai décidé de faire des verrines. Ma recette est hyper simple, il suffit de 10 minutes pour la réaliser, le plus difficile étant de remplir les récipients sans tout cochonner. En plus ça peut se préparer la veille.
IMPORTANT : n'oubliez pas de vérifier avant de remplir vos verres que les cuillères à café permettent bien d'en extraire le contenu sans problème
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Adelaide 05/04/2006 16:17

Ben oui elle est la recette hyper simple ??? 

Caroline 06/04/2006 21:48

Heu, c'est tellement simple que j'ai honte de la donner : une boîte de thon au naturel mixé. Une moitié liée avec de la mayonnaise et du curry et l'autre moitié mayonnaise et concentré de tomate. Comme je vous le disais, l'intérêt gustatif est limité.

IsaM 29/03/2006 10:22

wouah la classe !!!!!
elles étaient épatées, les copines ? ;-)

Caroline 29/03/2006 22:33

lol, Ben oui, elles sont sympa les copines !