Voilà, c'est fait !

Publié le par Caroline

Depuis quelques temps j'en avais envie mais je n'osais pas.  Et aujourd'hui je saute le pas : ça y est, j'ai MON blog !

Vous connaissez  tous et toutes mon besoin de m'exprimer : après le B.O.D.A.C.* , le site de point de croix, il me fallait essayer le blog. J'ai d'abord trouvé un prétexte : donner (ou plutôt mettre à disposition) des nouvelles à mes amis qui sont au loin et que je ne voie pas aussi souvent que je le voudrais. Ensuite j'ai trouvé un nom : le blog Glop en référence à Pifou et parce que ce blog va être très Glop.

L'intérêt est double : d'une part je peux écrire, et d'autre part personne n'est obligé de me lire ! Et comme en plus le Père Noel m'a offert un appareil numérique, ce blog sera agrémenté de photos**. Très GLOP, je vous l'avais dit ...

*B.O.D.A.C.: Bulletin Officiel Des Amis et Copains, magazine à parution aléatoire  dans les années 90 et qui comptait une quinzaine d'abonnés.

**Pas aujourd'hui car je ne suis pas coiffée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo pour ton blog, les cakes sont très appétissants, bravo pour les photos mais nous faisons le régime alors arrête de nous harceler , car nous sommes prêts à craquer...<br /> bonne continuation et gros bisous de Brigitte Pierre Christian et Céline.
Répondre