Drôle d'aventure

Publié le par Caroline

A 15:30 cet après-midi, j'entends frapper à la porte de mon bureau : un séduisant pompier* m'enjoint de prendre mes affaires, de tout fermer et d'évacuer les lieux. Il me dit de rentrer chez moi et de revenir demain matin. Enchantée à l'idée de quitter mon travail si tôt, je jubile encore plus lorsque j'apprends que tous les bureaux ne sont pas évacués et que j'ai "la chance" de faire partie du secteur à risque. Il paraît que la façade menace de s'effondrer. Effectivement il y a une grande agitation dans la rue, un périmètre de sécurité est installé devant le bâtiment.

Et pour terminer, un problème technique sur ma ligne de métro m'oblige à changer de trajet. Les gens commencent à parler de bombe mais la RATP affirme qu'il n'y a aucun rapport entre les 2 évènements, ce que je crois volontiers puisque l'autre ligne fonctionne normalement. A suivre ce soir aux actualités régionales.

Je vais profiter de ce gain de temps inespéré pour cuisiner la tarte à la moutarde que j'ai vu sur le blog de Clo qui suite à ma demande, m'en a gentiment envoyé la recette.

* les pompiers sont toujours séduisants, ils nous font le même effet à nous les femmes, que les infirmières pour les hommes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

loula2 24/08/2007 17:03

Bein voilà, une invitation à revenir chez toi... c\\\'était bien sympa...
à bientôt
Loula

tanette 22/08/2007 09:55

En plus d\\\'être séduisant, celui-ci te renvoie dans tes foyers avant l\\\'heure, génial...non    ?

mab 22/08/2007 09:16

C'était la journées de tous les dangers!

marie 22/08/2007 09:10

Je n'en ai pas entendu parler aux infos régionales, donc elle n'a (malheureusement ?) pas dû s'effondrer. Ah zut, je crois que je ne les ai pas regardées/écoutées hier...
En tout cas, la tarte à la moutarde, ça doit être bon.

Sara 22/08/2007 08:00

Ah, j'aimerais bien qu'un séduisant pompier me demande la même chose, mais pas de veine, la façade de mon bureau a l'air tout ce qu'il y a de plus solide :-((alors s'est effondrée ou pas?)