Prévoyante

Publié le par Caroline

Je ne sais pas si c'est à cause du temps, mais j'ai soudain envie de broder pour Noel. L'année dernière je n'avais rien fait, aussi cette année je m'y prends assez tôt.  J'ai décidé de continuer les coussinets avec la collection de Pères Noel de Lizzie Kate. J'en avais fait 3 en 2005, j'espère cette fois être plus productive.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis en train d'en faire un deuxième le 2001 !!!! l'an dernier j'avais fais le 2004 !! j'suis dans le désordre mais j'y arriverais aussi !! un jour !!!<br /> as tu vu celui de 2007 ??????
Répondre
C
Je n'ai pas vu celui de 2007, je ne pense pas qu'il soit sorti. Je surveille le site de Lzzie Kate mais toujours rien !
S
J'ai aussi un modèle de Lizzie Kate de cette même collection... mais je ne l'ai pas encore commencé, il fait plutôt beau ici, alors Noël, ça ne donne pas trop envie! ;-)
Répondre
C
Tu attends que les montagnes soient enneigées ? Ici il fait un été pourri, il y a des jours où on se croirait à la mi novembre.
L
bonsoir Caroline... Tu vas déjà travailler pour Noël ????  et pourquoi donc, quel temps fait-il chez toi ? <br /> Ici à Toulouse, il a fait 35° ce 15 août... c'était suffocant, et je n'ai pas mis le nez dehors tant il faisait chaud..Et ce soir nous avons eu un orage !!!Loula
Répondre
C
Eh bien à Paris, il fait 14° le matin et 18 à la mi journée. Avec le ciel gris qui va avec !
M
J'ai déjà le motif, la toile, les fils, ne reste plus qu'à attendre le départ des petits pour m'y mettre.
Répondre
C
Qu'as-tu choisi comme motif, toile et fils ?
I
La sagesse des moines Shaolin ferait elle encore effet?! Tu as bien raison de préparer les kdo de Noyel, on se dit toujours qu'on a le temps et oups : voila le barbu. Chaque année j'ai plein de projet et je finis  toujours par signer des chèques......Bon courage. Isa
Répondre
C
lol, c'est vrai que Noel arrive rapidement mais cette fois j'espère ne pas être prise au dépourvu.