VIP

Publié le par Caroline

Cette année encore, pour nous remercier du travail accompli, notre direction nous a convié à une nouvelle visite privée d'une exposition. Cette année, il s'agissait de l'exposition "l'âge d'or de l' Inde classique, l'empire des Guptas" qui se tient au Grand palais. Après le traditionnel discours du directeur et un magnifique buffet-déjeuner, des conférenciers nous ont accompagné pour une visite guidée de l'exposition. Il y a vraiment des jours où j'adore mon travail !

Commenter cet article

Sara 21/06/2007 15:22

Ah génial! Déjà , le fait de visiter l'expo, mais en plus avec guide, c'est encore mieux!Et pour le buffet, c'est important aussi hein! Visiter une expo le ventre vide, ce n'est pas terrible :-)

Isma 21/06/2007 10:32

elle me fait très envie cette expo !!! quelle chance !

Marie-Claire 20/06/2007 09:46

Ca devait vraiment être génial !

Caroline 21/06/2007 06:43

Oui, c'était très sympa.

marie 20/06/2007 07:54

C'est vraiment une bonne idée. Ça a l'air très bien organisé. Et je trouve que c'est la moindre des choses en fait pour vous remercier de votre travail.
Avec l'ancien directeur, il y a eu, pareillement, des sorties organisées, au château de Compiègne, à celui de Chantilly. En car, avec discours et buffet à l'heure du déjeuner.
A mon ancien travail, on faisait un voyage annuel ! J'ai eu la chance d'aller ainsi à Barcelone (à peine avais-je pris mes fonctions !), à Sienne, Parme, Naples, Pompéi, Herculanum... Et au futuroscope la dernière année... Tout ça en car et à l'auberge de jeunesse, mais ça valait le coup.
Actuellement, avec la nouvelle direction, il n'est de ce genre de sortie, ou de voyage, nullement question... Je reparle régulièrement au bureau de l'intérêt de ces sorties-là. On est au ministère de la culture en plus... Et on a l'embarras du choix, pour une petite sortie culturelle, quand on est à Paris. Je n'ai malheureusemetn aucun écho favorable.

Caroline 21/06/2007 06:43

ça devait être super sympa ces voyages, le ministère de la culture devrait faire un êtt effort pour relancer tout ça.

Bill 19/06/2007 23:08

Veinarde ! Je me souviens avec délices d'une soirée des voeux de ma firme organisée sous la Pyramide du Louvre, avec en préalable une visite guidée de l'Aile Richelieu ... tout ça parce que ma firme venait de financer certains aménagements du Musée (on avait eu aussi 5 ans d'accès gratuit au Musée ) ...
Ma firme d'aujourd'hui organise des virées canyoning / rafting / escalade du côté de Mazamet ... que je boycotte allégrement !
Vie PAris

Caroline 21/06/2007 06:40

Je crois que moi aussi je boycotterais les sorties de ce genre, je ne suis pas très sportive, mais la Montagne noire est une très belle région.