Zénitude

Publié le par Caroline

Vous connaissez mon attirance pour tous les produits bobo sensés apporter mieux-être et sérénité. Je bois des tisanes, diffuse des huiles essentielles, masse mon épiderme avec des crèmes euphorisantes, etc. Alors quand j'ai découvert  la brume d'oreiller, je ne pouvais qu'être séduite !  Il s'agit d'un mélange d'huiles essentielles relaxantes sensées favoriser le sommeil. Tout à fait ce qu'il me fallait. Si en plus je vous dit que ladite brume est fabriquée au couvent des minimes, vous comprendrez sans peine que c'est le top du top. Un truc fabriqué dans un couvent est forcément imprégné des années de méditations et de prières des couventines, ce ne peut pas être un gadget. Bon d'accord, sur le site on parle juste de "résidents" du couvent, sans préciser s'il s'agit de gens d'église, mais c'est probablement pour pouvoir toucher des clients de toutes confessions.

Et puis si mon sommeil ne s'est pas amélioré c'est de ma faute, je n'ai pas suivi les conseils qui préconisent :

1- de prendre un bain chaud avec le Bain Moussant Relaxant

2- d'appliquer généreusement la Crème Corps Nuit très Apaisante

3-et la Crème Mains Nuit Apaisante

avant de vaporiser la Brume d'Oreiller Douce Nuit sur mon oreiller.

En même temps, quand on regarde le prix au litre de cette petite chose, on n'a pas envie de s'endetter pour 10 ans afin d'acheter toute la gamme.

Commenter cet article

Sara 25/06/2007 14:55

Si tu avais acheté toute la gamme, tu aurais été assomée par le prix, et tu aurais forcément dormi mieux :-D

marie 23/06/2007 10:51

Si je comprends bien, ça a plutôt l'air d'être une arnaque, plutôt qu'un produit réellement efficace (ce type de produits ne courant plus trop les rues de nos jours).
Une petite tasse de lait tiède avec un peu de miel ou de chocolat chaud avant de se coucher, je préconise.

Caroline 25/06/2007 14:59

un produit pour bobo ! Mais ça sent super bon et l'odeur est très légère.