Poulet maudit

Publié le par Caroline

Après mon dernier essai dans la réalisation de la recette d'Isa du poulet au citron et oignon rose, je décidais de ne pas rester sur un échec. Je profitais de la pésence d'un invité d'exception (mon frère) pour récidiver. Toute contente, je choisis amoureusement la volaille et la cuisinais avec soin.

Cette fois j'arrivais à dégraisser la sauce sans que le plat ne me glisse des doigts, tout était bien parti. Je laissais réduire le jus et le vin blanc pendant que nous prenions l'apéritif.

Quand après deux verres je retournais à la cuisine, je n'eu pas besoin d'un 3ème verre, les dégâts étaient déjà là : grosse fumée noire et odeur de brûlé, le plat en porcelaine avait éclaté sur ma plaque. Le liquide avait tellement réduit, qu'il n'en restait qu'une trace noire. Encore une fois nous fûmes réduits à manger le poulet avec du riz blanc vapeur. C'est certes très diététique mais tout de même un peu sec. J'avoue que cette fois j'ai eu du mal à l'avaler. Je me demande si je vais recommencer une troisième fois ... Pourtant cette recette est délicieuse quand on arrive à la réaliser !

Commenter cet article

Isma 12/02/2007 10:31

ça alors !!! je jure que je n'ai jeté aucun sort à cette recette !!!!!!

Caroline 12/02/2007 18:37

J'aurais jamais du voler la photo sur ton site, je suis sûre que c'est à cause de ça ! lol

Sara 12/02/2007 08:06

Euh... franchement... si j'étais toi je ne recommencerais pas... juste au cas où ...(un poulet ne vaut pas qu'on finisse à l'hôpital).

Caroline 12/02/2007 18:37

Oui, mais je l'ai déjà goûté une première fois et c'était tellement bon que j'aimerai bien réussir la recette une autre fois !

Marie 11/02/2007 20:00

Dingue ! Tu joues de malchance, quand même là.Comme jamais deux sans trois, je ne sais pas s'il serait bon que tu réessayes cette recette fameuse....Oh ! Merci beaucoup pour le lien !