Soirée télé

Publié le par Caroline

Le soir, lorsque j'ai envie de tricoter devant la télé, j'installe à portée de main tous les gadgets technologiques permettant d'éviter de m'extraire du canapé pour répondre au téléphone ou monter le son de la télé.
J'ai donc : le téléphone, la télécommande de la télé, celle du boitier TNT, celle de la chaine ( le son de la télé sort sur la chaîne), et aussi celles du magnétoscope et du lecteur DVD (au cas où aucun programme télé ne me conviendrait)
C'est ainsi que hier, lorsque le téléphone a sonné, j'ai attrappé la zappette pour couper le son. J'avais beau appuyer comme une forcenée sur le bouton "mute", impossible d'arrêter ce satané son. Je me suis alors aperçu que je tenais la télécommande du magnétoscope. Plus le temps de chercher la bonne zapette avant que mon correspondant ne raccroche, lassé d'attendre. La pression monte, augmentée par la sonnerie du téléphone et le bruit de la télé.  J'empoigne donc le combiné, enfonce la touche rouge et vocifère "allo, allooo". Le téléphone continuant de sonner, je réalise enfin que je suis entrain de hurler dans la télécommande de la télévision ...
Comme dirait Philippe Meyer "nous vivons une époque formidable! "
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bill 09/11/2006 22:30

Bouh ouh ouh ! Si ça se trouve c'était un ... télévendeur qui t'appelait ;-)

Fillalavanille 09/11/2006 12:28

J'ai du mal, en cas d'urgence (ou pas, faut pas croire) à pas mélanger les télécommandes du magnéto et du lecteur dvd...Et exactement comme toi, je m'énerve sans résultat sur les touches. Je me fais de la peine! Suis bien contente d'être rejointe dans cette dure expérience!

Isma 09/11/2006 10:40

héhéhé, j'adore l'idée de hurler allooo dans la télécommande ;-))

Sara 08/11/2006 11:29

Hihihi