Youpee !

Publié le par Caroline

En me promenant sur les blogs, j'apprends sur le blog de   "On va voir si ... je m'y tiens" que La Droguerie ouvre une boutique à Marseille. Super !

Que dites vous ?  j'habite à Paris, pas à Marseille ? Et alors ? Quand j'irai à Marseille, je pourrai aller faire un tour à la droguerie. D'une part il n'y a pas toujours les mêmes choses d'une boutique à l'autre et d'autre part quand je suis en vacances j'ai le temps de faire du shopping. A Paris chaque fois que j'y vais le magasin est bondé et c'est la croix et la bannière pour se faire remarquer par une vendeuse.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sara 27/10/2006 11:58

Ben vu ce que dit Bill... je ne crois pas que j'aie le courage de faire la queue, surtout si j'y vais avec les enfants et le mari correspondant... snif!

Isma 27/10/2006 11:58

pour la droguerie, j'ai trouvé un créneau où c'ets tranquille : samedi pendant l'heure du déjeuner (en gros entre 12h30 et 13h30...)
la dernière fois, il n'y avait personne à cette heure-là !

Sara 26/10/2006 10:12

Vous parlez toutes de la Droguerie, et je n'y ai jamais mis les pieds... je vais finir par être tentée!!

Caroline 26/10/2006 10:19

Sara, quand tu iras à Toulouse (ou ailleurs) il faut ABSOLUMENT faire une visite à La Droguerie. C'est un petit paradis !

Bill 26/10/2006 08:36

Et tu crois qu'en province les boutiques de la Droguerie ne sont pas bondées ... Ben ... à Toulouse, c'est pire qu'à Paris, d'autant plus qu'il y a moins de vendeuses. Ce fut l'une de mes plus grandes déceptions du retour au pays ;-)Maintenant, quand j'y vais, je prends un livre pour patienter ... comme je sais ce que je veux (j'ai ma liste !) je n'ai pas besoin de longtemsp bader dans la boutique avant de faire mon choix. Temps moyen d'attente : 45 mn avec un record à 1h15 en novembre 2005 ! Mais l'été dernier, à Bordeaux, un vendredi en fin d'après midi, j'ai découvert une Droguerie avec plus de vendeurs que de clients ! J'y suis restée longtemps ... Bonne journée !

Caroline 26/10/2006 10:17

Je compte surtout pouvoir y aller en dehors des heures habituelles d'affluence, alors qu'à Paris j'y vais toujours le temps de midi ou le soir ou le samedi quand il y a plein de monde.