De bon matin, de bonne humeur !

Publié le par Caroline

Ce matin, étant d'humeur joyeuse dès le saut du lit (fait rarissime), je décidais de me peser. Je dois préciser que pour prendre ce genre de décision, je dois être trèèès  euphorique car en général le résultat me plombe le moral pour au moins le reste de la journée.
Donc ce matin, je sors mon pèse-personne et constate avec bonheur qu'il affiche -3kg depuis la dernière fois. Après un week-end thé, chocolats et petits fours, voici qui est inespéré ! Mais prise d'un doute et étant toujours en quête de Vérité, je le déplaçais légèrement et recommençais l'opération. Mal m'en pris, je passais aussitôt de -3kg à -0,4kg. J'eu beau le déplacer et me peser dans tous les recoins de ma salle de bain, je restais toujours à -0,4kg. Finalement, ce n'est quand même pas si mal -0,4kg sans rien faire de spécial.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Isma 11/10/2006 10:46

super !! c'ets déjà aps si mal -0.4
moi j'ai jeté la balance, je crois qu'elle ne marchait pas , de toute manière héhéhé
mais j'ai décidé de profiter de l'absence de mon chéri pour jeuner un peu... hier, juste un gros gouter et pas de diner... je sais, c'est pas équilibré, mais je ne mange que ce qui me plait comme ça ;-)

Sara 10/10/2006 11:22

Et bien! Ça c'est de la chance! C'est curieux, j'ai eu moi aussi la même pensée ce matin (télépathie?), mais finalement, je ne l'ai pas fait... il faudra que je le fasse après 3/4 jours de jeun...Cela dit, tu as toutes mes félicitations. Un de ces jours, tu me diras comment tu fais!