Coming out

Publié le par Caroline

Je m'aperçois qu'il est encore difficile, dans un pays pourtant tolérant, de ne pas vivre comme tout le monde. Je me suis parfois attirée des réflexions, et même si cela dérange encore quelques personnes de mon entourage j'ai décidé d'assumer. Alors aujourd'hui, je l'avoue sans honte ni fierté : je n'ai pas de téléphone portable.

Commenter cet article

Malélé 21/08/2007 22:07

Je n'en ai pas non plus et l'ordi depuis moins d'un an juste pour le plaisir des blogs (et un peu plus accessoirement !!)

Bill 22/09/2006 17:46

Je n'en ai un que depuis que les cabines téléphoniques se sont raréfiées à PAris et que c'est quand même bien pratique pour appeler quand je pard en déplacements ... Mais souvent je me demande qui appeler pour ne pas perdre les dernières minutes de forfait du mois !

Sara 22/09/2006 09:47

Euh, ben je n'en ai pas non plus... c'est grave docteur?

mimi 21/09/2006 20:42

J'avais pris un portable, parce que je faisais beaucoup de route ! maintenant que je suis chez moi, aucun interet d'avoir un portable !
je pense qu'évidemment, si comme je le faisais j'avais beaucoup de route des r des v et des contraintes de temps comme de communications c'était important !
ce matériel répond au manque de sécurité que l'on peut ressentir lorsqu'on ne connait rien en mécanique comme moi ! se retrouver en panne dans la nature loin de tout c'est pas le pied !
cela rend tout de même bien des services ! oui c'est sécurisant !
je précise que j'en ais plus en route, faudrait que j'achete une carte , mais je n'y pense jamais !

chanzu 21/09/2006 18:38

moi je suis comme toi ,pas de tel portable parce que je n'en ai pas la nécessité .il est vrai que cela surprend beaucoup .
je trouve que les sociétés qui vendent ce système ont fait fort car elles ont créé "un besoin"qui n'en est pas pour une grande partie des consommateurs ,et de plus les gens sont esclaves de cet appareil .je travail dans le milieu hospitalier et bien la plupart du personnel a son portable avec lui "au cas où on l'appelerait ",j'en ai vu arréter leur soin pour répondre au portable !!!!!!
mon mari a un portable qui fait uniquement télephone et bien lui aussi n'est plus dans la norme car il faudrait qu'il fasse aussi appareil photo .
tu n'es pas seule sans portable ,et meme je n'ai pas de répondeur sur mon telephone fixe .