Urgences

Publié le par Caroline

Ce matin, j'ai du traverser tout le bâtiment et arpenter près de 2 km de couloirs pour appuyer sur un bouton d'ordinateur qui ne voulait pas démarrer.
Après avoir vérifié les branchements électriques et constaté que tout était parfait, j'ai demandé à l'utilisatrice d'allumer son poste de travail. Vexée, elle m'a demandée si je la prenais pour une idiote (non, bien sûr que non !) . Après effleurement du bouton avec son doigt elle m'a dit "tu vois bien qu'il ne démarre pas". Il m'a suffit alors d'appuyer fermement pour voir la machine rétive se mettre en route. Je pense que le vernis à ongle fraîchement posé n'était pas étranger à l'affaire ...

Commenter cet article

Isma 20/09/2006 10:44

moi j'allume mon ordi avec mon gros orteil comme ça j'ai moins de problèmes de vernis à ongles ;-)))

Sara 20/09/2006 08:53

Attention hein! Un vernis à ongles fraîchement posé (au travail), c'est important! Tu imagines un peu le stress si elle doit refaire son ongle à cause du bouton de démarrage. Je serais toi, je lui proposerais de venir le lui allumer chaque matin, comme ça elle peut changer de couleur chaque jour (et se faire les ongles des pieds par la même occasion)

Bill 20/09/2006 08:42

GRRRRRRRRRRRRR ! Quelle cxxxxx! Et dire qu'il y en a plein des commes ça ! Bon courage pour aujourd'hui. Bises. bill

Caroline 20/09/2006 11:43

Il faut rester zen, c'est sûr ! Mais je me dis qu'il vaut mieux ça que la méga-panne qui va me prendre la journée ...