Production régionale

Publié le par Caroline

Parmis mes collègues, il y a des personnes très sympa. La preuve : l'une d'elles m'a rapporté une part de sa récolte. Des tomates cerises de son balcon ! En plus j'adore les tomates (et aussi les cerises).

Amis de province, cela doit vous sembler bien banal, mais sachez qu'à Paris le légume cultivé maison est une denrée rarissime et à ce titre chaque tomate de balcon vaut largement son pesant de caviar.

Le plus dur reste à faire : éviter de les manger au bureau et essayer de les rapporter jusque chez moi !

Commenter cet article

Isma 15/09/2006 11:06

ouah, elle doit VRAIMENT avoir la main verte ! avec un seul pied, j'ai du en racolter une petite dizaine et il en reste encore 7 ou 8 qui sont vertes...

Sara 15/09/2006 08:10

mais attends, combien ils ont de plants sur leur balcon?! Et ce n'est que la moitié de la récolte! Chez nous, il y a deux plants, et je dirais que ça a donné la moitié de ce que tu nous montres. Cela dit, beaucoup de tomates ont été consommées sur place par deux lascars que je connais.Tu n'as pas de balcon toi?

Caroline 15/09/2006 10:20

Je ne sais pas combien elle a de plants mais elle a des tomates à profusion. Les pieds sont dans une grande jardinière et elle a vraiment la main verte. Par contre chez elle, pas de lascars qui les consomment en douce !