Haute fidélité

Publié le par Caroline

Ça fait 30 ans que je lui suis fidèle. Avec des hauts et des bas, des hésitations et quelques incartades, fidèle mais pas exclusive...
Au début c'était juste pour être bien sûre que c'était LUI qu'il me fallait et pas un autre. Maintenant il m'arrive encore d'avoir un coup de cœur de temps en temps, qui dure quelques mois ou une année, mais jamais bien longtemps. De toute manière,  je sais pertinemment que je reviendrai toujours vers lui quoi qu'il arrive, je sais maintenant que c'est lui pour la vie. Avec les autres je me sens parfois plus femme, plus séduisante, ou plus sûre de moi, mais il n'y a qu'avec lui que je sois vraiment moi-même. Avec lui mes nuits sont plus paisibles et mes journées plus dynamiques, il fait partie de moi et sans lui je ne suis pas "complète".
Je me souviens de notre premier contact. J'étais avec ma mère, j'avais 15 ans* et je portais un k-way bleu. Son parfumeur m'a tendu un échantillon d'Eau de Rochas en me disant : tenez, essayez celui-là, ça devrait vous aller. Eh bien cet homme connaissait parfaitement son métier car depuis je l'ai adopté et je sais aujourd'hui que c'est pour la vie !
 
* argh, je m'aperçois que maintenant vous connaissez mon âge !

Commenter cet article

caroline 12/09/2006 14:43

J'ai plutôt une visa papier mâché !

Sara 12/09/2006 14:35

Les parfums sont moins chers d'accord, mais quand même pas gratuits, tu devrais sortir ta VISA Or pour le tonneau d'eau de Rochas... comment ça tu n'as pas de Visa Or?!

caroline 12/09/2006 13:48

Ben alors Sara, tu vis dans un paradis fiscal et tu n'en profites même pas !  C'est par tonneaux  que j'achèterai l'Eau de Rochas si je vivais en Andorre !

laurencetd 12/09/2006 10:42

je croyais au départ qu'il s'agissait d'un homme.....
Je suis également fidèle à mon parfum depuis très longtemps sauf que j'en ai un pour l'été (Rem de Reminescence) et   un pour l'hiver (Gem de Van Cleef )

Caroline 13/09/2006 07:08

Rem et Gem, c'est amusant !

Isma 12/09/2006 10:30

j'ai du mal à être fidèle à un parfum... je papillonne ! et en ce moment, je suis entre deux, je n'arrive pas à me fixer, j'en ai marre du dernier (Wisteria de Evelyn & Crabtree) mais je n'ai pas encore trouvé le prochain...