La vie en rose

Publié le par Caroline

Ce matin légère déprime : l'idée de passer les mois de juillet et août à Paris ne m'enchante guère. Il faut dire qu'en mai et juin je me suis bien promenée et maintenant c'est à mon tour de bosser. Je passerais bien tout l'été à me baigner et à faire des siestes à l'ombre, avec du rosé bien frais, des grillades et un figuier à portée de main. A la place de ça, métro-boulot-dodo. Alors pour retrouver le sourire, j'ai décidé d'aller faire un tour aux soldes (aux grands maux, les grands remèdes).

Il me fallait une nouvelle valise car la mienne commence à être fatiguée par ses voyages. Chaque fois je pars avec la hantise que la fermeture éclair me lâche et je m'imagine devoir courir après mes culottes sur le quai de la gare.

J'ai donc craqué pour ce superbe bagage d'un rose à faire palir Barbie de jalousie. Il faut dire que comme j'achetai en solde, le choix des couleurs était réduit : bleu ciel ou rose barbie. Comme tout le monde le sait, le bleu c'est pour les garçons, donc je n'avais pas le choix ! Mais c'est celui là que je voulais, peut importe la couleur. De toute manière, ma dernière valise ( achetée en solde également) était orange, ou plutôt abricot comme le disait pudiquement la vendeuse. L'avantage des couleurs voyantes c'est qu'on les repère facilement sur les tapis des aéroports et en plus j'espère que ça doit décourager un peu les voleurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

natou 19/07/2006 09:54

ben quoi ???? c'est rose !!! et alors ???bisous d'une natou mdr :o)))

Caroline 19/07/2006 13:34

Et oui, elle est rose ! Serait-ce l'influence de ton blog qui m'a fait craquer pour cette couleur ?

Sara 17/07/2006 11:28

Je le trouve plutôt pas mal ton ensemble de voyage, maintenant il va falloir que tu te trouves un week-end pour l'étrenner!Et je confirme, sur les tapis des aéroports, les couleurs pimpantes sont faciles à repérer (la mienne est rose chewing-gum...)!

Caroline 19/07/2006 13:36

En principe aucun départ prévu avant le 30 août. Mais si ça me démange trop, j'irais la promener un dimanche à Roissy ! lol

Isma 17/07/2006 10:35

elle est super jolie !!
bienvenue au club des parisiennes de l'été ! Moi je trouve que ça a son charme, Paris en été... pas le bureau, par contre ;-))))