Ah bon, il y a des abonnés au numéro demandé ?

Publié le par Caroline

Je viens de découvrir par hasard qu'il y avait des abonnés à ce blog. Pas beaucoup, juste quatre. Mais ce n'est qu'un début ...

Je tiens donc à m'excuser auprès d'eux pour ne leur avoir jamais envoyé la lettre signalant un nouvel article. Dorénavant, j'essaierai de l'envoyer régulièrement, promis.

Commenter cet article

Sara 14/06/2006 09:40

Tu as de la chance, j'ai retrouvé où (je m'épate là!!)Alors quand tu es sur overblog, tu vas à Modules, et là où il y a écrit Newsletter, tu fais clic sur le petit rectangle au milieu (entre les deux flèches bleues d'un côté, et la croix rouge et flèche bleue de l'autre)Là, tu auras un message qui te dit " vous avez X abonnés" Tu cliques sur le nombre d'abonnés, et tu as la liste qui s'affiche. Voilà, j'espère que c'est compréhensible!!

Caroline 14/06/2006 22:30

Merci beaucoup pour ton aide. J'ai pu effectivement avoir accès à la liste de mes abonnés.

Sara 14/06/2006 09:29

Oui, tu peux voir la liste quelque part, mais je ne sais plus exactement où, car je suis tombée dessus par hasard, euh oui, je ne suis pas très douée. Je vais voir si j'arrive à retrouver.

Sara 13/06/2006 15:15

En théorie, tu n'as pas besoin d'envoyer la newsletter, elle part toute seule. Quand tu écris un article, vérifie l'entête, il y a un endroit où la case doit être cochée...pas très clair! enfin bon, si tu ne vois pas, tu me dis, je vérifierai

Caroline 14/06/2006 08:57

Merci Sara, apparement il suffit que je clique sur l'enveloppe à côté de l'article pour envoyer la lettre aux abonnés. Mais est-ce qu'il y a moyen de voir la liste des abonnés ?Je suis au niveu "confiance" et donc je n'ai pas accès à toutes les options.