Rangement

Publié le par Caroline

 

Dans un précédent post, je vous disais que j'avais décidé de vider mes tiroirs grâce à Ebay. J'ai réussi à me faire un petit pécule que j'ai aussitôt réinvesti dans des pelotes de laine. Il faut dire que si la vente aux enchères est amusante, j'avais envie de passer de l'autre côté et d'enchérir à mon tour. Du coup je me retrouve avec un stock de 60 pelotes de laine. Eh bien je peux vous garantir que mon opération gain de place est complètement ratée car entre une dizaine de fiches de point de croix et 60 pelotes de laine il y a une sacré différence de volume !

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien maintenant tu n'as plus qu'à acheter des revues de tricot pour utiliser la laine, hé, hé!
Répondre
C
Sara, tu es de bon conseil ! lol<br /> Je viens de commander 2 revues pour tricoter des chaussettes ...
I
bah oui, mais vas-y, toi, pour te faire un poncho en grilles de broderie ! alors que là, tu vas faire des merveilles ;-)
Répondre