Agacement

Publié le par Caroline

Florent Pagny m'agace.

Il m'agace lorsqu'à la télé il déclare ne pas savoir utiliser Internet et  n'être jamais allé sur son site officiel. C'est super sympa pour ses fans !

Il m'agace lorsque que chez Stéphane Bern, toujours à la télé, il déclare ne pas en avoir (de télé) mais être au courant de ce qui s'y fait car il y passe souvent.C'est assez bon pour son public mais trop mauvais pour lui.

Je trouve que ce chanteur n'a vraiment aucun respect pour son public.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
sans compter ses sorties genre "je suis une victime poursuivie par le fisc"... beurk quelle indécence ! ça me ferait mal de filer du fric à ce gars-là...
Répondre
C
C'est vrai, j'avais oublié ça. Si ça se trouve il dit qu'il n'a pas la télé pour en pas payer la redevance ! lol