La 1ère impression n'est pas toujours la bonne

Publié le par Caroline

Donc, samedi matin mon nouveau coach est arrivé (1/2 heure à l'avance, heureusement que j'étais prête).

Lorsque je l'ai vu  déballer son tablier et ses gants, je me suis dit que c'était une vraie professionnelle. Un bon ouvrier a toujours de bons outils, c'est bien connu. Je lui ai donc confié mes clés pour qu'elle revienne vendredi, étant donné que le samedi elle n'était pas disponible. Ça aurait du me mettre la puce à l'oreille : les personnes sérieuses ne postulent pas pour un emploi le samedi si elles ne sont pas disponibles ce jour-là !

Comme je ne suis pas du genre à surveiller ses faits et gestes et que je fais confiance aux gens, je ne suis pas aller inspecter les lieux avant son départ. Et j'ai eu tort.  Lorsque j'ai voulu récupérer un bouton qui avait roulé sous mon lit, je me suis aperçu que l'aspirateur n'était pas allé jusque là. Du coup j'ai regardé un peu partout, visiblement la dame n'avait fait que promener l'aspirateur autour des meubles, pareil pour la poussière sur les étagères.

Je déteste ce genre de situation. Je ne suis pas sûre qu'elle revienne en 3ème semaine ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Adelaide 25/04/2006 14:34

Je cmpatis toujours autant !!!

Caroline 25/04/2006 15:27

Merci Adélaîde ! Surtout que si je dois passer l'aspirateur le soir en rentrant, je n'aurais plus le temps de broder et je vais encore prendre du retard pour mon Snapperville !

IsaM 25/04/2006 10:14

alors ça, c'est la galère ! moi, nouille gentille que je suis, j'ai mis plus d'un an à lui dire que "finalement, j'avais du temps pour faire le ménage et que j'étais désolée mais je n'avais plus vraiment besoin de son aide"... hum hum !!!!