Tricoti-tricota

Publié le par Caroline

Grâce à mon nouveau coach, j'ai pu terminer le pull du grand schtroumpf ce week-end, et aussi commencer celui du petit schtroumpf.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dis moi, combien de coach as tu? Et as tu pensé à un coach pour tes coachs?<br /> En tout cas, cela fait peu de temps que je viens... mais maintenant je suis d'une grande fidélité! Continues!
Répondre
C
Merci Cath, je t'échange mon coach contre ton joli panier !
I
il est chouette ce pull ! le col a l'air mimi (suis un peu obsédée par les cols...)c'ets en quelle taille ?
Répondre
C
C'est un modèle de Citronille. C'est du 6 ans mais sur la fiche les explications vont du 2 au 10 ans. Le col est super simple à faire : il faut relever les mailles et tricoter en jersey pour que ça roulotte un peu.<br /> Si le modèle t'intéresse, constacte moi sur ma BAL.
A
Ca alors...  c'est un pull pour ma petite diablesse qui est complètement remontée pour le moment !  Tous les jours, en rentrant de l'école, elle dit : "je suis un schtroumf, je  suis un schtroumf, je suis un schtroumf"...  ;oDDD
Répondre