Mon coach me quitte !

Publié le par Caroline

Ben oui, je vous avais dit que j'étais branchée, alors forcément j'ai un coach ! Il s'agit de la personne qui me coache pour tenir mon appartement propre. Oui, d'accord, il s'agit en fait d'une femme de ménage. Mais je n'aime pas ce terme qui me culpabilise, ça fait trop bourgeois d'avoir une femme de ménage. Alors qu'un coach, ça fait genre : je suis nulle en ménage mais je fais des efforts. En plus c'est vrai qu'elle me coachait car pendant qu'elle briquait mon 2 pièces, j'en profitais pour repasser le linge, ce qui fait qu'en général en 2 heures tout était plié et j'avais le reste du week-end pour en profiter.

Enfin en théorie car dans la pratique, la dame était très bavarde et ne repartait souvent qu'à 13 ou 14:00 au lieu de midi. Elle venait me faire la causette pendant mes séances de repassage et si j'avais le malheur de poser mon fer pour l'écouter, me disait "non,non, vous pouvez continuer à repasser pendant que je vous parle ! ".

Donc cette charmant madame, qui s'était mise en tête de m'apprendre le chinois pendant nos séances de travail, a trouvé un emploi à plein temps. En conséquence il faut d'urgence que j'en trouve une autre avant que M6 me contacte pour son émission de télé réalité sur les crados avec les 2 fées du logis (je ne me souviens plus du nom de l'émission, mais vous voyez de quoi je parle).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

*vj* 20/04/2006 13:48

trop drôle le coup du coach!en tout cas je compatis ... moi je suis toujours à la recherche de la perle rare ..

Caroline 20/04/2006 19:04

J'ai bon espoir, l'association doit m'envoyer une nouvelle postulante ce week-end, ouf !

IsaM 20/04/2006 10:59

oups, je voulais dire www.flylady.net ;-)

IsaM 20/04/2006 10:58

ah ben zut, va falloir bosser maintenant ;-)
moi, mon coach était portugais et c'est moi qui ets mis fin à notre aventure commune lol en me rendant compte que je faisais autant qu'elle en deux fois mins de temps (et en plus, ej peux m'offrir un truc avec les 20€ économisés lol !)
si tu cherches un coach virtuel, va voir là: www.flyladies.com c'est à mourir de rire ! (enfin,q audn on le prend au 2nd degré...). De temps en temps, j'y retourne, ça me booste !

Adelaide 20/04/2006 10:53

Je compatis :o(((((