Je hais la poste mais j'adore le facteur

Publié le par Caroline

Ce matin, une agréable surprise. J'ai été réveillée par le facteur qui m'apportait ceci :

mon 1er achat sur Ebay, du superbe coton cablé dont je ne sais pas encore ce que je vais faire mais qu'il me fallait absolument.

et aussi cela :

ma dernière commande Amazon, un site que je vous recommande. La commande passée jeudi après-midi a été livrée ce matin et ceci sans frais. Je précise qu'avant de passer commande, je suis allée en librairie et même dans une grande enseigne implantée partout en France mais que je n'ai réussi à trouver aucun de ces trois ouvrages.

Et ensuite c'est monsieur Picard qui est venu me livrer mes macarons (entre autre).

Je vais donc avoir de quoi occuper agréablement mon week-end pascal.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou Caroline,<br /> J"adore toute cette laine couleur chocolat (hein! quand on aime le chocolat !!), j'adore tricoter moi aussi, j'ai beaucoup de laine stockée dans mon placard dans  l'espoir de faire tous les modèles que j'ai prévu...mais le temps nous joue des tours et au final si je m'en sors avec un pull tricoé par an, eh bien c'est mieux que rien!!!!<br /> A bientôt<br /> Touria<br />  
Répondre