Venus beauty

Publié le par Caroline

Ce matin, j'ai pas trop la frite. Je me sens d'humeur morose devant le miroir de ma salle de bain. Et je me dis que s'il n'y a aucune raison à ma morosité, il n'y en a pas non plus pour que je soit euphorique. A ce mot, ça fait "Tilt" dans ma tête. Bien sûr ! c'est le jour idéal pour tester ma nouvelle crème de jour 'Happy derm" euphorisant de peau. Oui, oui vous avez bien lu, il existe désormais des euphorisants de peau :
 
"Les laboratoires ont mis en évidence un actif végétal qui reproduit l'effet des b-endorphines sur l'hydratation : les Phyto-Dorphines, extraits de fèves de cacao qui se comportent comme les fameuses molécules du bonheur sur la peau."
 
Avec ça je devrais retrouver ma bonne humeur.
 
Eh bien je vous assure que ça marche, rien qu'en lisant la notice j'étais morte de rire. Et pour faire durer l'effet je vous engage à aller ici lire les témoignages des utilisatrices.
Extrait :
Pour moi, la beauté du visage est très importante. Elle reflète souvent la personnalité. Avoir une peau nette et douce facilite le maquillage et donne aux hommes l'envie de la caresser. Et HAPPYDERM m'offre le bonheur d'être belle et aimée!!
Sandrine (Brive)

Commenter cet article

*vj* 13/04/2006 16:01

excellent :)

natou 12/04/2006 10:02

tu as bon ma belle ! et moi, de mon côté, je mettrais le lien vers ton article, afin que les topinettes puissent passer voir ! bisous et à tout bientôt pour suivre le fil !

natou 11/04/2006 14:52

kikou ! je suis en train de faire la liste des personnes intéressées par le fil rouge ! pour cela, j'ai besoin de ton adresse postale ! sinon ... que pouic ;o) ! bisous et à tout bientôtps : tu m'écris directo dans ma bal ou par le formulaire "contact" en bas de page du blog !

anne marie 11/04/2006 09:58

L'avez vous retrouvée la bonne humeur? :o)

Adelaide 11/04/2006 08:40

Alors, je sens  que je vais l'acheter par wagon !  ;oDDD
Ne sois pas morose.  C'est le jour du sal ;o)