Loto

Publié le par Caroline

Après avoir réussi à m'esquiver pendant longtemps, cette fois j'y suis. Dans le groupe "loto" du bureau. Il s'agit d'un  petit groupe de collègues (8) qui ont souscrit un abonnement au loto et qui se réunissent de temps en temps pour faire un petit repas (il ne s'agit pas de manger les gains car ceux-ci sont inexistants à ce jour).
Comme l'un des membres est muté en province, il fallait quelqu'un pour le remplacer. Ayant été invitée plusieurs fois à leur pot, il m'était difficile de refuser l'invitation dans ce club très fermé.
Vous me direz que comme club, il y a pire et que somme toute ce groupe est plutôt sympathique. Alors d'où vient ma réticence à en faire partie ? En fait, après analyse (merci Sigmund) il se trouve que je n'aime pas faire partie d'un groupe quel qu'il soit. J'ai toujours l'impression d'y être enfermée, d'être étiquetée "membre de tel groupe".
J'aime bien, pour reprendre une image informatique, avoir un statut d'invité pour pouvoir me connecter à tous les groupes mais je ne veux surtout pas hériter des propriétés d'un groupe.
Enfin, si j'arrive à devenir membre du club des "gros gagnants" je reverrai peut-être mon point de vue ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Caro 09/03/2006 17:06

Merci pour ce gentil commentaire.

*vj* 09/03/2006 15:11

merci pour ta visite sur mon blog!j'en ai profité pour visiter le tiens j'aime beaucoup ton style!bye