Grêviste

Publié le par Caroline

Voici le résultat d'une journée de grêve : j'ai terminé le cardigan de La Droguerie , cousu les boutons et  brodé les brides.

J'ai aussi appris à crocheter. Hier à midi, une de mes gentilles collègues m'a appris à faire des carrés au crochet. Les fameux carrés multicolores pour faire des plaids baba cool comme j'en rêve depuis des lustres. Voici donc mon 1er essai. Quand je maitriserai mieux la technique, je passerai au multicolore. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voila j'ai fait le tour de ton blog je me suis bien amusée : juste chronique d'une vie de tous les jours avec à la clé de bien jolies broderies et d'adorables tricots pour enfants...<br /> Malélé
Répondre
I
je vais essayer alors, je ne trouvais pas ça très clair.... ;-)<br />  
Répondre
I
très joli, ton petit ensemble de la droguerie ! je suis en train de faire celui avec les nounours ! par contre je ne sais pas faire les brides pour les boutons, alors je mets des petits pressions....
Répondre
C
Pour les brides, j'ai suivi scrupuleusement les indications du livre. En fait il s'agit d'un point de chainette fait  "dans le vide", c'est assez simple.
S
C'est encore moi !!! lol<br /> En regardant ta galerie, j'ai lu que c'était le bin Clichy et j'ai retrouvé le nom du boulevard : Jean-Jaures bien sûr !!!!<br /> Amusant...
Répondre
S
Je découvre ce blog au ton amusant :-)<br /> Pour les  carrés au crochet même si on ne sait pas quoi en faire c'est très rigolo à faire  !!! Voir mon blog !<br /> Tu habites Chichy dans le 92 ? J'ai vécu 20 ans à Asnières et ma prof de piano était à Clichy sur le grand boulevard dont le nom m'échappe avec une incroyable boutique (confiserie ?) toute en dorures au dessous, pas très loin de la mairie. Je suis allée au lycée de L'ENREA.Séquence souvenirs !!! lol<br /> A bientôt.
Répondre